Air-Radiohead.com

Titres susceptibles de figurer sur The King Of Limbs

hunting android · 47 · 13131

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6483
Enfin espérons que ce "newspaper" là nous annonce de bonnes nouvelles!!^^

je préférerais l'apocalypse en headline...


Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1215
Tout sauf un nouveau HTTT (genre best-of déguisé des albums précédents), là on commencerait sérieusement à se faire ch***!!^^
De l'expérimental à mort!!!
Je suis de cet avis aussi. Non je ne les vois pas refaire un HTTT.


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
... Non mais c'est quoi cette salve d'attaques contre HTTT -



oui barré! et sombre!!

J'en rêve  :content:

En espérant que These Are My Twisted Words refera une apparition sur cet album + édition de The Present Tense bien sûr. Et pour le reste que des inédits :et:



Hors ligne doctor_tchock

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 37
... Non mais c'est quoi cette salve d'attaques contre HTTT -


Ah non mais j'aime beaucoup HTTT perso, mais après, c'est pas ce qu'ils ont fait de plus révolutionnaire non plus, ils se sont un peu vautrés sur leurs acquis, mais c'est déjà 1000 fois meilleur que le meilleur de Coldplay (par exemple!^^)
Mais je pense pas qu'il nous refassent la même ce coup-ci, je pense qu'ils ont mis la barre encore un cran au-dessus d'In Rainbows, j'ose à peine imaginer!!


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15193
en même temps il faut bien avouer que In Rainbows n'est pas leur album le plus marquant avec le recul, en tout cas je l'écoute moins que OK/Kid A/Amnesiac.
là j'espère vraiment qu'on va avoir le droit à un album qui va surprendre ou pourquoi pas, leur chef d'œuvre!
en tout cas,  j'ai un bon pressentiment...j'aime beaucoup le mystère entretenu autour de l'album, qu'on ne sache pas vraiment sur quels titres ils ont bossé et l'univers graphique qui laisse présager quelque chose de moins poppy que sur in rainbows.

Give up the ghost colle à l'ambiance de la pochette et je pense qu'ils peuvent en faire un titre extraordinaire par exemple.

je sens une grosse surprise arriver en tout cas!
si le tracklisting était "classique" , genre compilation des titres des années précédentes, je ne vois pas pourquoi ils entretiendraient le mystère.
Peut être aussi qu'on va avoir le droit à 2 albums en peu de temps, comme à l'époque Kid A Amnesiac, et seulement après une tournée. ça expliquerait d'ailleurs qu'ils ne soient tête d'affiche dans aucun festival, que chacun a encore des projets solo pour les prochains mois...

Wait and See!


Hors ligne doctor_tchock

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 37
"Let me take control" (que je viens de découvrir! <3) collerait assez bien à l'ambiance que laisse imaginer la pochette de l'album non??


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1550
pour ce newspapers album je verrai bien une cascade de nouvelles chansons en gros titres, puis une rubrique avec des chansons comme "présent tense" lotus flower, Give Up The Ghost,I Froze Up,super collider,daily mail.
un album de 20 chansons.
« Modifié: jeu. 17 février 2011, 01:31:51 par bobbie »
Fantôme du forum.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15193
20 chansons sur un double vinyle 10 pouces?
je pense qu'on peut s'attendre à avoir 8 à 11 titres, enfin 40 45 minutes de musique.


Hors ligne musidroid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 601
Peut être aussi qu'on va avoir le droit à 2 albums en peu de temps, comme à l'époque Kid A Amnesiac, et seulement après une tournée. ça expliquerait d'ailleurs qu'ils ne soient tête d'affiche dans aucun festival, que chacun a encore des projets solo pour les prochains mois...

Wait and See!
ce serait merveilleux deux albums... j'ose à peine y croire
sinon l'orientation qui me ferais flipper le plus ce serait jazzy like life in a glass house mais bon je leur fais confiance...
musidroid.blogspot.com


Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1215
J'aimais beaucoup "I froze up". Elle a du potentiel en plus. Ils ne l'ont plus rejoué depuis le webcast de 2002 ?


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15193
J'aimais beaucoup "I froze up". Elle a du potentiel en plus. Ils ne l'ont plus rejoué depuis le webcast de 2002 ?

je crois que Thom l'a joué avec Atoms For Peace.

EDIT:

http://www.youtube.com/watch?v=yCT1AcUD7NE


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1550
20 chansons sur un double vinyle 10 pouces?
je pense qu'on peut s'attendre à avoir 8 à 11 titres, enfin 40 45 minutes de musique.

mais non enfin !!! je suis juste en train de rêvé.
cela dit je suis très intrigué par la désignation d'un "album journal" .
Fantôme du forum.


Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1215
je crois que Thom l'a joué avec Atoms For Peace.

EDIT:

http://www.youtube.com/watch?v=yCT1AcUD7NE
Ah merci ! Avril 2010, c'est récent ... et ça prouve qu'il ne l'a pas mis de côté depuis 2002. Je la vois bien sur l'album.


Hors ligne biblion

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 251
Oui que des nouveautés, des expérimentations de sorte que dimanche on se parlera plus: après le moment d'excitation anticipatrice, de fraternité entre les fans impatients, on se déchirera à belles dents dès dimanche entre ceux qui détesteront et ceux qui s'en feront faire des implants direct dans les oreilles...les noms d'oiseaux voleront bas et on se dira tous qu'on est le (la) seul(e) (de toute façon y'a que les filles qui fusionnent avec RH  :lol:) à comprendre leur musique! Vivement dimanche :xcited: