Air-Radiohead.com

The butcher/Supercollider

playm · 323 · 100130

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne Persona

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 186

Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
Mais comment osent-ils ? Ils nous avaient fait le même coup pour In Rainbows; du 128 kb/s ....  :wow:

Je ne sais pas, ils sont dans ce trip débile de justifier l'écart de 4 euros à l'achat.

Franchement à ce stade, qu'ils mettent un prix fixe mais uniquement pour du loseless dans ce cas là  :julian33:


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6483
pour résumer ceux qui ont acheté le wav ont du wav ici aussi, et ceux qui ont acheté le mp3 ont du mp3 ?


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
pour résumer ceux qui ont acheté le wav ont du wav ici aussi, et ceux qui ont acheté le mp3 ont du mp3 ?

Etant acheteur de la version MP3 à 7 euros, oui je confirme.
Ca me dérangeait pas car d'une c'était du 256 ou 320 je crois, et comme j'étais sur d'acheter le cd.


Hors ligne Persona

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 186
pour résumer ceux qui ont acheté le wav ont du wav ici aussi, et ceux qui ont acheté le mp3 ont du mp3 ?

Voilà.

Je trouve ça abusé pour le 128k, mais pour me faire l'avocat du diable, le coût de transfert d'un fichier lossless est plus élevé que pour un fichier MP3, alors... Je sais pas si ça justifier l'écart de 4 euros par contre.


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
pour résumer ceux qui ont acheté le wav ont du wav ici aussi, et ceux qui ont acheté le mp3 ont du mp3 ?

Le seul détail qui m'interpelle sur ce point, c'est que ceux qui ont téléchargé l'album en mp3 n'ont tout de même pas eu droit à un 128kbps de m.... quand même ! Si ?
J'ai payé pour la version wav de TKOL, mais si ces deux titres ne sont téléchargeables qu'en mp3, de quelque qualité qu'il soit, je ne le téléchargerai pas. :aria:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6483
tiens il fallait avoir acheté l'album avant 16h30 aujourd'hui pour avoir droits aux deux nouveaux titres  :think:


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
ouais le coup du 128k c'est un peu abusé.
mais un gros plus pour la mise a disposition aussi rapide.     :content:
merci pour le lien mediafire, la flemme d'aller sur le site de tkol et tout  

   :jap:


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7426
allez je fais ma pub ici et dans le bac à sable. voici mon clip d'EGO de Thom et ses potes. Vous avez le droit de détruire mon clip  :content:
http://www.youtube.com/watch?v=yZHAmM_z344
everything in its right place !?!



Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Une petite copie du mail de waste qui fait aussi bien plaisir à lire:

Citer
Thank you - Merci - Gracias - Grazie - Dankeschön - Obrigado - Gui lah hui te ha - Ashoge - Shukran - Tsikomo - M goi - Tak - Dank u - Vinaka - Aabhar - Köszönöm - Go raibh maith agaibh - Arigato - Tashakkur - Dziekuje - Gestena - Hvala - Tack - Tesekkür ederim - Spasibo - Dêkuji - Sas efharisto ......    
 
     Right, that's most of you covered, apologies to those we've missed out ... ok, so here are two tracks for your listening pleasure:
Supercollider and The Butcher. We released these as a limited edition 2 track 12inch vinyl to mark Independent Record Store Day last Saturday, April 16 ... so in case you missed out and didn't get a copy here they are.
It's a thank you for being SO supportive of what we do ...

p.s. This is not part of a new loyalty points scheme, a Radiohead clubcard or even an air miles redeemable reward type thing...
It is just a big old-fashioned thank you!

Hope your Spring/Autumn is good.

Ed, Colin, Jonny, Philip & Thom
x

FYI... 'The Butcher' was recorded and mixed during 'The King of Limbs' sessions, but we couldn't make it work on the album; 'Supercollider' was started during those sessions and finished off in March of this year.

Bien cool de leur part!


Hors ligne Persona

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 186
Une petite copie du mail de waste qui fait aussi bien plaisir à lire:

Bien cool de leur part!

Ah super!!! Ça m'a donné un sourire gros comme ça :)

Intéressantes les précisions en plus. Assez d'accord avec Ed (sûrement le rédacteur du mail, vu les points de suspension) sur le fait que The Butcher n'aurait pas été à sa place sur TKOL.



Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
Le seul détail qui m'interpelle sur ce point, c'est que ceux qui ont téléchargé l'album en mp3 n'ont tout de même pas eu droit à un 128kbps de m.... quand même ! Si ?
J'ai payé pour la version wav de TKOL, mais si ces deux titres ne sont téléchargeables qu'en mp3, de quelque qualité qu'il soit, je ne le téléchargerai pas. :aria:

Alors pour la première question non, TKOL était dispo en MP3 320.

Et la deuxième, si tu as acheté TKOL-WAV, tu auras le wav pour les deux titres supplémentaires.


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Alors pour la première question non, TKOL était dispo en MP3 320.

Et la deuxième, si tu as acheté TKOL-WAV, tu auras le wav pour les deux titres supplémentaires.

Oui merci, j'ai lu l'un des posts précédents qui confirmait cela aussi  :jap:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne Persona

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 186