Air-Radiohead.com

Ed : pas de TKOL2

Persona · 57 · 18440

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Persona

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 186
C'était un peu évident mais bon :

Citer
Radiohead’s The King Of Limbs will not get a follow-up

Despite all the speculations from Radiohead fans, the band’s recently released album The King Of Limbs, will not get a sequel, Ed O’Brien said.

Speaking to BBC 6 Music last night guitarist Ed O’Brien ruled out more releases from the band. At least, not from The King Of Limbs sessions. When discussing the two new tracks that will be out on Record Store Day, Ed O’Brien said: “The Butcher is from the King Of Limbs sessions. Supercollider was recorded during that period and finished off after the album came out”. Ed added: “It’s just the way the album is sequenced best” and that “40, 41 minutes is the optimum time we feel for a record”

“There are [other] songs that we have started, that we never finished, but there’s not like seven or eight finished songs waiting in the wings to be released now, or in the autumn, or something. When we start a new record, we tend to start afresh. It’s kind of an evolutionary thing – only the fittest survive.”

http://www.ateaseweb.com/2011/04/14/radioheads-the-king-of-limbs-will-not-get-a-follow-up/

En tout cas, l'album est victime d'une stratégie de sortie épouvantable.



Hors ligne Pol

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 481
Raison de plus pour déguster religieusement le 2 titres de ce weekend.

Bon on n'aura malgré tout peut-être pas à attendre 3 ans et demi le prochain coup...


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6483
Bande de putes.

Whorehead.

:kneu:

faudrait peut-être que tu réfléchisses à une activité cathartique, un art martial, du jogging, je sais pas...

je fais aussi partie des déçus de tkol, je précise avant de me prendre une pelletée de bile dans la face... :hehe:


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Oh ça va toi. Un peu d'humour bordel. Et je m'en fiche qu'ils sortent un TKOL 2 ou pas.

Retourne à ton projet, ça t'évitera de dire des bêtises.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6483
c'est bête, je t'aimais bien avant que tu pêtes les plombs pour un album. :spamafote:


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Moi aussi je t'aime bien.

Mais j'ai pas du tout pété les plombs. Je te signale que j'adore TKOL.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6483
ah...

il me semblait avoir lu quelques posts de toi pleins de ressentiment, c'est pour ça que je pensais que tu étais un des aigris of limbs  :D

y a trop de monde ici, je commence à confondre :wtf:


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Tu te trompes. Mon "ressentiment" c'était envers TUS. C'est tout.

Sur ce je pars faire mon jogging. Peace.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6483
si ça peut embellir ta journée, TUS version online française sera finalisé aujourd'hui  :content:


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
J'espère que tu me l'enverras par la poste avec du papier cadeau doré. ça prouvera ton affection sans borne à mon égard.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6483


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6483
:bricokit:

ouais bon allez. 

\retour au sujet/

eh mais... :wow:

Citer
“The Butcher is from the King Of Limbs sessions. Supercollider was recorded during that period and finished off after the album came out”. Ed added: “It’s just the way the album is sequenced best” and that “40, 41 minutes is the optimum time we feel for a record”

“There are [other] songs that we have started, that we never finished, but there’s not like seven or eight finished songs waiting in the wings to be released now, or in the autumn, or something. When we start a new record, we tend to start afresh. It’s kind of an evolutionary thing – only the fittest survive.”

ça ne peut pas être une coincidence.  :leg9:


Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879
TUS version online française sera finalisé aujourd'hui  :content:

 :bravo: , ça participe à ensoleiller la mienne en tout cas.


Sinon pour en revenir à l'annonce de Ed, je ne trouve pas cette annonce décevante, au contraire, je suis presque soulagée puisque je n'en ai pas encore fini avec TKOL, je ne suis pas du tout en demande d'un deuxième volume pour le moment. De plus cela aurait peut être étouffé cet album, qui ne mérite pas un tel sort, parce que même si certains n'en sont pas satisfait, beaucoup d'autres l'aiment bien voir beaucoup. Et puis nous n'avons pas la garantie qu'un deuxième volume serait vachement mieux, imaginez pour les déçus s'ils nous pondent un truc moyen, je crois que ya de quoi se mettre au tranxene après ça.. gros risque les gars ! :o

Bref, donc souhaitons plutôt que le prochain album arrive plus précocement que TKOL !  ;)
I am up in the cloud