Par contre, jouer Burn the witch DD, DID, et pas Decks Dark, chapeau.
oui mais pas au Primavera, ils l'ont joué un peu plus up tempo, et c'était très bien.Je reste quand même sur l'idée que c'était une catastrophe exceptionnelle le zenith, voir même un problème de son / de placement dans la salle.Mes préférées du nouvel album en live: Decks Dark, Ful Stop et Identikit qui passent bien.Daydreaming(pas en début de set), DID,Present Tense ont du potentiel.Le reste me semble compliqué sans cordes/choeurs/cadre plus intimiste.
23 - Fake Plastic Trees (tour debut!!!!!!!! !!!!!!)Allez, un petit FPThttps://www.youtube.com/watch?v=NFn3Hez5ROs
Au moins un morceau d'HTTT et une face b c'était une lecture complète de leur discographie Pas mal. Pour nourrir la polémique du 1er soir du zenith, le placement dans cette salle (et dans beaucoup de zéniths en France) est déterminant pour la qualité et le ressenti.Pour ma part, j'étais au 2-3e rang et je peux vous certifier que toutes les subtilités finesses étaient bien présentes (les "plocs" sur l'activation de la reverb de Jonny sur decks dark) daydreaming, the numbrrs et a fortiori TLW étaient tout simplement fabuleuses et je pese mes mots.En tout cas ce nesera pas pire qu'un bercy, le hangar à poulets ultime
Faudra peut-être un jour que les ingés son aient une formation digne de ce nom en physique, et que quelqu'un leur explique qu'un volume trop fort crée forcément une bouillie d'ondes un peu partout dans le local. Et quand tout le monde trouve normal de devoir porter des bouchons pour protéger sa santé, il est malvenu d'être tâtillon sur la qualité.