Vu Bienvenue chez les ch'tis... euh, je peux en parler sur ce forum ???
Euh, Non ? J'overdose comme pas possible, des cars entiers de "touristes" (j'habite malheureusement juste à côté ) , tous les jours depuis février. (nonmaisfautqu'onm'expliquecequ'ilsviennentencorefoutreicisérieux) Je ne supporte plus les mots ch'ti/biloute/hein ... Je ne supporte plus qu'on parle de ce film de bouseux partout. Je ne supporte plus les provinciaux moyens qui viennent prendre en photo chaque poteaux de Bergues (etc..)
'Vicky Cristina Barcelona': j'ai adoré :)C'est vraiment tres bien vu et j'avoue que Penelope Cruz m'a vraiment beaucoup fait rire dans son role d'ex hysterique! Mais je vais pas vous vendre un Woody Allen, hein! Vous vous doutez que c'est agreable à voir!
kung fu panda /mega à la bourre
très très bonne surprise. j'avais bcp aimé la première moitié du livre et j'étais assez intrigué de voir ça en image. le hic c'est que c'est kounen qui s'en était chargé donc j'avais plutôt un mauvais feeling.mais je dois admettre qu'il a su rester fidéle au livre tout en délivrant un film très personnel avec des trouvailles d emise en scène souvent excellente. si la fin est un poil bancale (mais comme le livre) le film supporte bien le flux d'images et d'idées plus ou moins tape à l'oeil. Dujardin est assez monumental. bref dans un cinéma français assez frileux ça fait du bien de voir 99 francs !