Film catastrophe norvégien avec très peu d’effet spéciaux pour un maximum de tension. on est très très loin des scènes (inutiles et lourdingues) hollywoodiennes qui n’en finissent plus. j'ai beaucoup aimé!!
J'ai adoré !
Un bon divertissement mais... Les éloges critiques sont disproportionnées, surtout en comparaison avec l'accueil bien plus froid accordé à Word War Z qui était selon moi meilleur et à l'origine de pas mal de choses qu'on voit dans le film de Sang-Ho.Busan est parfois un peu niais et les personnages très superficiels. Restent donc plein de séquences extrêmement bien mises en scène qui font qu'on reste captivé la plupart du temps.
Assez d'accord avec toi sauf que WWZ est un gros nanard de mon point de vue.
Bêtes je dis "bof" malgré la bonne intro.
Je dis que t'as rien compris! Bon ok, mais je te trouve vraiment dur avec ton "bof". J'ai pas vu l'intro comme étant clairement distinctive du reste. Tu l'as regardé en V.O. ou en V.F.? Mais mec, le perso de Snowball (le petit lapin révolutionnaire): https://www.youtube.com/watch?v=KC5ycHKUfA4
T'as pas aimé le p'tit lapin ???!!!
Ça bouge sans arrêt ! Et il y'a toujours 10 personnages à l'écran qui font chacun des choses rigolotes et du coup, on a pas le temps de tout regarder.